Couteaux japonais à lame Damas

En 1868, le premier empereur japonais Meiji a publié un décret interdisant le port public d’épées de samouraï. C’est ce qui a incité les fabricants de sabres de samouraï de l’époque à se concentrer sur la production de couteaux de haute qualité pour un usage quotidien. Grâce à leurs 1000 ans de connaissances et de savoir-faire, ces couteaux se distinguent par une précision de coupe incomparable et une dureté de l’acier bien supérieur.

Couteaux japonais : acclamés comme les meilleurs couteaux au monde

Ce qui rend nos élégants couteaux japonais en acier Damas 67 couches si exceptionnels, c’est l’alliage unique d’acier VG10 de haute qualité. Ce matériau très robuste permet de produire une lame très fine avec des propriétés de coupe parfaites. Vous remarquerez en l’utilisant que les légumes, poissons, fruits ou autres aliments ne sont pas écrasés. Le tranchant de la lame permet aux aliments de conserver leur goût et leur fraîcheur d’origine.

La lame martelée à la main de vos couteaux T&T Design a non seulement un aspect original, mais empêche également les aliments de coller à la lame. Les poignées, faites de bois d’olivier 100% naturel, ont une construction équilibrée qui offre une prise en main confortable.